
Située dans les terres rurales de la Pennsylvanie, cette ferme remontant au 19ème siècle a subi des transformations intérieures. La sensation authentique a été maintenue. L’idée était d’apporter un peu de l’extérieur à l’intérieur et d’ouvrir les espaces. En d’autres termes, un dialogue entre ces deux environnements a été créé, afin de concevoir un espace de vie harmonieux.
Englobant 14 bâtiments, le domaine comprend une maison principale avec une orangerie, un studio de yoga à côté, trois chambres d’hôtes, une salle à manger avec une cuisine, granges (y compris une salle de traite, usine de transformation de fromage et caves à fromage) et divers bâtiments agricoles, des serres, des jardins et vergers…
L’arrière de la maison principale accueille une cour verdoyante avec une allée pavée et une grande variété d’arbres et de plantes. Les fenêtres du sol au plafond et les ouvertures de toit baignent l’intérieur de lumière naturelle. Les murs en pierre brute contrastent les finitions modernes.
No comment yet, add your voice below!