Althaus est une taverne bavaroise près de Gdynia, en Pologne.
Les grandes ouvertures en façade relatent l’intérieur pour les passants tandis que le restaurant laisse entrevoir le mouvement de la rue d’un niveau distinct. La cuisine y est traditionnelle bavaroise et l’atmosphère du sud de l’Allemagne a été habillement revisitée en utilisant des matières naturelles tels que le chêne doré et le cuivre . On retrouve ce métal dans des éléments décoratifs tels que des luminaires, les lustres et les mosaïques, tout ce qui renvoient à la fabrication de bière traditionnelle. Il y a une atmosphère différente dans chaque pièce : combinaison de peaux de veaux et de bois peint en blanc dominent sur le rez de chaussée. A l’étage supérieur l’intérieur aménagé avec  un comptoir et un buffet couvert de lambris. Il y a deux salles entourant le bar de bois et brique .

architecte-intérieur-restaurant-pologne7architecte-intérieur-restaurant-pologne6architecte-intérieur-restaurant-pologne8architecte-intérieur-restaurant-pologne9architecte-intérieur-restaurant-pologne10architecte-intérieur-restaurant-pologne11architecte-intérieur-restaurant-pologne12architecte-intérieur-restaurant-pologne13architecte-intérieur-restaurant-pologne14architecte-intérieur-restaurant-pologne15architecte-intérieur-restaurant-pologne16architecte-intérieur-restaurant-pologne17architecte-intérieur-restaurant-pologne18architecte-intérieur-restaurant-pologne19architecte-intérieur-restaurant-pologne20architecte-intérieur-restaurant-pologne21architecte-intérieur-restaurant-pologne1architecte-intérieur-restaurant-pologne2architecte-intérieur-restaurant-pologne22architecte-intérieur-restaurant-pologne23architecte-intérieur-restaurant-pologne24architecte-intérieur-restaurant-pologne25architecte-intérieur-restaurant-pologne26architecte-intérieur-restaurant-pologne27architecte-intérieur-restaurant-pologne3architecte-intérieur-restaurant-pologne4architecte-intérieur-restaurant-pologne5

Pour votre projet d’intérieur à Aix en provence, Red Banana Studio est à votre écoute gratuitement.

Un projet signé par le studio PB Studio en coopération avec Filip Kozarski.

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.