Situé au rez-de-chaussée d’un nouveau gratte-ciel d’appartements de luxe à Beverly Hills, ce restaurant dispose d’un environnement ouvert qui est à la fois accueillant et dynamique. En entrant dans Hinoki vous découvrirez une porte en bois massif qui illustre bien l’ambiance générale entrelaçant verre et le bois.

La salle spacieuse est bordée de murs en chêne véritable, récupéré d’une vieille grange. Le plafond est lui composé de plans de cèdre tordus, donnant à la salle à manger un coté romantique. Le bar est quant à lui contemporain sobre, éclairé par des lampes en laiton qui pendent du plafond. Le comptoir est agrémenté avec sièges de récup’ issues du marché aux puces.

Cet intérieur à été conçu par l’architecte Milo Garci

architecte-interieur-restaurant-losangeles5architecte-interieur-restaurant-losangeles1architecte-interieur-restaurant-losangeles2architecte-interieur-restaurant-losangeles3architecte-interieur-restaurant-losangeles4

 

Vous avez vous aussi un projet de restaurant, Demandez un devis à Red Banana Studio.

N’hésitez pas à consulter nos projets dans la section Architecture Commerciale.

 

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.