Le thème de cet intérieur de maison contemporaine est manifestement le blanc pur. C’est même ainsi que ce projet a été baptisé . Le blanc, comme la somme de toutes les couleurs de la lumière, est le point de départ de ce projet incroyable : une résidence en bord de mer sur la cime d’une falaise.

La maison est divisée en cinq zones. La zone de service est prévu pour accueillir jusqu’à cinq personnes et la décoration ainsi que le mobilier sont tous conçus en blanc. L’aile des enfants qui comprend les pièces pour les petits et un salon qui est la seule partie de la maison avec un peu de couleur.

La zone jour, comprenant la salle à manger et salle de séjour, a été dessiné de façon à ce que l’extérieur semble se répandre dans la maison alors quand détente sur le canapé on est envahi par le bleu intense de la mer.

La partie supérieure du bâtiment abrite un cube qui accueille la suite parentale. La chambre est décorée entièrement en blanc à l’exception de la salle de bain, qui est conçu dans un ton de pierre de basalte noir. Un tapis noir qui traverse la pièce viens contraster l’ensemble et délimiter la zone.

Des touches de bois amènent un peu de chaleur à l’ensemble.

interieur-maison-contemporaine7interieur-maison-contemporaine8interieur-maison-contemporaine9interieur-maison-contemporaine10interieur-maison-contemporaine11interieur-maison-contemporaine12interieur-maison-contemporaine13interieur-maison-contemporaine14interieur-maison-contemporaine1interieur-maison-contemporaine2interieur-maison-contemporaine3interieur-maison-contemporaine4interieur-maison-contemporaine5interieur-maison-contemporaine6

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.