Situé au 48éme et 49éme étage d’une tour résidentielle haut de gamme à Shenzhen, en Chine, la « maison dans les arbres » a été conçu par Kokaistudios avec le concept de »vie entre la ville et la nature ». Cet intérieur offre un style de vie moderne, de luxe et de détente. L’implentation de cet appartement lui donne un charme unique. Un agencement d’un luxe intemporel mêlant chic et nature avec goût. Les architectes ont créés une connexion des matériaux fins et de l’artisanat, tout en répondant aux exigences d’un mode de vie moderne.

luxe-intérieur-chine-redbananablog5luxe-intérieur-chine-redbananablog11luxe-intérieur-chine-redbananablog12luxe-intérieur-chine-redbananablog13luxe-intérieur-chine-redbananablog14luxe-intérieur-chine-redbananablog1luxe-intérieur-chine-redbananablog2luxe-intérieur-chine-redbananablog3luxe-intérieur-chine-redbananablog4luxe-intérieur-chine-redbananablog6luxe-intérieur-chine-redbananablog7luxe-intérieur-chine-redbananablog8luxe-intérieur-chine-redbananablog9luxe-intérieur-chine-redbananablog10

Recommended Posts

1 Comment

  1. très très beau !
    mais la baignoire devant la fenetre vous êtes sur ?


Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.