Cet appartement est inspiré de la passion du propriétaire pour l’aviation. L’architecte a créé des recoins dans les cloisons de l’appartement plaqués de bois. C’est niches sont des réinterprétation des formes aérodynamiques. Le propriétaire de l’appartement, lui-même pilote, est particulièrement attiré par le Concorde. Ce qu’a pris en compte l’architecte intérieur en l’intégrant au centre de ce bureau. Les étagères en face du bureau imitent les courbes des ailes d’un avion.

Avec son jeu de  noir et blanc et un décor épuré, minimaliste, cet appartement aurait pu être ultra simple. Au lieu de cela, la beauté est dans les détails qui viennent donner une cohérence à l’ensemble.

 

intérieur-appartement-design11intérieur-appartement-design12intérieur-appartement-design13intérieur-appartement-design14intérieur-appartement-design15intérieur-appartement-design1intérieur-appartement-design16intérieur-appartement-design17intérieur-appartement-design2intérieur-appartement-design3intérieur-appartement-design4intérieur-appartement-design5intérieur-appartement-design6intérieur-appartement-design7intérieur-appartement-design8intérieur-appartement-design9intérieur-appartement-design10

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.